strategies-metier-digital

Top 10 des métiers les plus demandés : le digital à l’honneur dans Stratégies

Le magazine Stratégies consacre un numéro spécial sur les métiers émergents.
Sans surprise, le digital occupe une place de choix avec l’arrivée massive des métiers liés à la Data, à l’acquisition, aux contenus…Ces métiers en vogue révolutionnent les dispositifs de communication des marques, plus créatives et innovantes dans leur approche avec le consommateur.

2 anciens de l’ISCOM présentent leur parcours

Parmi les professionnels interrogés sur leur métier, deux sont issus de l’ISCOM.
Manuel Amorim (ISCOM 2005), Responsable Acquisition au Parisien.
Pour  lui : “la montée en puissance des réseaux sociaux et du mobile nécessite à chaque fois de nouvelles expertises “

Guillaume Tessier (ISCOM 2004), Directeur e-commerce de Viapresse revient sur les projets gérés avec son équipe :
“Notre mission est de mettre en place les outils de vente, d’organiser l’animation commerciale ainsi que la stratégie d’acquisition et de fidélisation des clients.”

Dans ce dossier spécial, le magazine fait émerger  10 métiers : UX designer, socila media manager, trader media, responsable acquisition, responsable e-commerce, creative technologist, data analyst, content manager, channel planner, data scientist.

 

Retrouvez  l’intégralité des témoignages dans le numéro 1771 de Stratégies, paru le 28 mai 2014.

En savoir plus sur les métiers du digital ? Consultez nos fiches métier.



Leave a Comment