Spécialiste de la communication digitale, Frédéric Paul a choisi d’orienter sa carrière vers le new biz et le développement commercial.

Après l’ISCOM, je suis resté près de trois ans dans une agence spécialisée dans l’entertainment.
J’ai ensuite eu le désir d’évoluer vers des fonctions plus commerciales et suis devenu responsable de comptes chez Biborg Interactive, une agence de publicité.
Mon rôle ? Apporter du conseil en communication auprès de nos clients. Je dois notamment concevoir, produire et réaliser des dispositifs de publicité, clairement orientés sur le digital. Ce que j’ai particulièrement aimé à l’ISCOM, c’est la cohésion et l’esprit d’équipe, que nous développons à travers les nombreux projets collectifs.
J’ai aussi fait de belles rencontres pendant la formation et j’ai d’ailleurs gardé de nombreuses relations parmi les anciens de l’ISCOM. Et comme le monde de la communication est petit, on se retrouve parfois dans le contexte professionnel.

Frédéric Paul

  • Business Manager, Biborg interactive
  • ISCOM | Promotion 2008