ma-contrexperience

Semaine sur les tendances digitales à l’ISCOM Paris

Pour augmenter leur attractivité et renforcer les liens avec leurs publics,  les marques comme Contrex et Adidas misent sur la créativité  digitale : production de contenus de marques pour générer de la valeur et engendrer de la viralité, campagnes de publicité et événementielles interactives, prises de parole sur les réseaux sociaux dans l’optique de nouer un dialogue, communication sur tablettes et Smartphones…

À l’ISCOM Paris, une semaine dédiée aux marques et aux innovations digitales

Les étudiants du prorgamme BAC+5 en alternance Communication et création numérique | ISCOM Digital, travaillent sur ces nouveaux enjeux. Du 11 au 15 février 2013, ils participent à un séminaire thématique intitulé Next media trends.
Animé par Baptiste Archambault, co-fondateur de Fullscreens, plateforme de distribution digitale de programmes vidéos de divertissement, cet événement met l’accent sur les dernières tendances pour augmenter l’audience digitale d’une marque.
Avec des intervenants de Facebook France, Carat, Ad4screen ou encore 20Minutes.fr , ce séminaire est au cœur des tendances média que sont le social media marketing, le brand content, la distribution vidéo ou encore le display…