perrier-secret-place

Perrier Secret Place : une communication digitale pétillante

La marque Perrier, qui fête cette année ses 150 ans d’existence, poursuit ses innovations et lance Perrier Secret Place, une expérience entièrement interactive, à la frontière entre publicité et jeu vidéo…

Le concept : un jeu interactif pour gagner des places à des soirées privées

Sur Perrier Secret Place, vous incarnez un ou plusieurs des 60 personnages invités à une soirée privée, organisée clandestinement à l’arrière d’un pressing.
Votre mission : trouver les indices qui vous permettront de localiser la bouteille secrète. Avec à la clé des invitations à gagner pour 5 soirées privées, organisées à Miami, St Tropez, Sydney ou encore Ibiza. Le projet passe ainsi du réel au virtuel !

Un dispositif digital complet
En parallèle de son site dédié, Perrier Secret Place est aussi disponible en application mobile et Ipad. Et pour consolider sa communauté, Perrier a misé sur les réseaux sociaux, à travers la page Facebook dédiée à ses 150 ans, sur laquelle la marque distille quelques indices…

3 anciens de l’ISCOM imaginent et réalisent le projet

C’est l’agence Ogilvy & Mathers qui a orchestré ce dispositif international. Aux côtés du directeur de création, une équipe de créatifs, composée de trois anciens de l’ISCOM passionnés de digital et publicité : Baptiste Clinet, Nicolas Lautier, Florian Bodet.

Avec ce projet, Perrier renforce sa communication digitale décalée, initiée notamment avec le Club Perrier et consolide sa relation avec les 15/25 ans.



Leave a Comment