web-exploration

Le web invente de nouvelles dimensions !

Le site Thedeepestsite.com de la marque d’eau en bouteille Borjomi porte bien son nom… il vous offre 8000m de profondeur…jusqu’à la source-même de l’eau.

Campagne Ogilvy pour Borjomi : un voyage digital au centre de la terre

Et si vous arrivez au bout, vous pourrez avoir votre nom gravé dans la roche, et vous pourrez comparer vos scores – vitesse de scroll et profondeur atteinte – sur facebook.


Borjomi Mineral Water: The World’s Deepest Website – Cannes 2012 shortlist from Umbrella on Vimeo.

Ogilvy Ukraine a imaginé cette expérience originale : un voyage à travers les profondeurs de la terre pour atteindre la source de l’eau Borjomi… qui se trouve à 8000 m sous terre. Au-delà du jeu de l’Internaute et  de la pertinence de l’expérience numérique, extrêmement cohérente avec l’avantage concurrentiel de la marque, ce site est la démonstration de l’inventivité et de la créativité du numérique.
Distance physique et temps sont recombinés via le web…et offrent une preuve supplémentaire, s’il en fallait encore une – des opportunités infinies de ce moyen de communication…qui repousse chaque jour davantage les limites de notre quotidien !



Leave a Comment