Le fil rouge : le projet de créativité numérique des 1ères années

A l’ISCOM Paris, les étudiants en Communication et création numérique ont participé toute l’année à un projet inédit, destiné à valoriser la maîtrise des enseignements techniques, stratégiques et opérationnels transmis toute au long de la 1ère année de la formation….

Le fil rouge Communication et création numérique

L’objectif  de ce projet : définir et élaborer une marque, en développant une identité singulière, un positionnement différenciant, un outil d’idéation spécifique, une offre de service cohérente. L’occasion de créer des outils de visibilité et un écosystème de marque performant… au sein d’une culture d’agence innovante.

L’esprit d’équipe au service de la créativité

Un projet qui stimule à la fois la réflexion, l’échange, le partage, l’audace, l’enthousiasme et qui pousse aussi les étudiants à donner le meilleur d’eux-mêmes ensemble.
Les présentations des projets se sont déroulées le 26 mai 2014. Face au jury,  les étudiants ont montré qu’ils avaient beaucoup d’idées… et d’énergie.

 

YouTube Preview Image