innovation_digital_iscom

Innovations numériques : 5 évènements à ne pas rater en 2014

Une sélection d’événements sur la communication numérique et les innovations technologiques à découvrir en février, mars et avril…
Les mutations du monde digital seront encore scrutées à la loupe dans les prochains mois. L’arrivée massive des datas, qui suscite appréhension et inspiration, l’émergence des objets connectés dans notre quotidien ou les bouleversements induits par le digital dans la société feront l’objet de toutes les attentions.

Pendant 3 jours, les experts de Microsoft se penchent sur  les innovations et les technologies du numérique.
Des conférences sur les objets connectés, le cloud ou encore le développement d’applications mobiles sont organisées. Les participants pourront aussi découvrir les nouveaux produits développés par Microsoft.

  • La place du numérique en communication publique et politique au NUMA | 25 février 2014

A Paris, le Numa, lieu dédié au numérique et aux startups,  s’intéresse  aux innovations numériques à l’heure de la campagne municipale.
A quelques semaines des élections, des spécialistes s’interrogeront sur les villes intelligentes et sur l’utilisation de nouveaux outils pour mobiliser les électeurs.

Cette année, le mot d’ordre est Change The Future.
Un jour avant la journée de la femme, les réseaux féminins s’organisent sur la toile.
Les  actrices du monde digital se mobilisent pour évoquer les innovations de demain et la place du numérique dans l’entreprise.

  • BIG DATA PARIS | 2 avril 2014

Big Data, open data, smart data. Pour prendre date avec les datas, il existe un salon spécifique : BIG DATA PARIS.
Organisé les 1er et 2 avril 2014, ils rassemblent des spécialistes des données, qui viendront expliquer comment elles sont un levier de développement pour les entreprises.

Rendez-vous incontournable des professionnels et des étudiants, ce salon donne l’opportunité d’échanger sur les bonnes pratiques et les tendances du webmarketing :  data, e-publicité, marketing à la performance, contenus, marketing mobile, social media,…
Conférences, ateliers, rencontres, rythmeront ces trois journées.

 

Et aussi

La nuit des rois, le 06 mars 2014
Vous avez peut-être pensé à Shakespeare… cette fois la mise en scène est signée Viuz, une structure spécialisée dans le marketing mobile.
Ces grands prix viendront récompenser les meilleurs dispositifs de marketing digital, sous 2 angles : performance et innovation.



Leave a Comment