MA_2013-Ok

Grands Prix des micro-agences ISCOM : le digital à l’honneur

La Finale des Grands Prix des micro-agences, organisée par l’ISCOM Paris en partenariat avec le magazine Dynamique entrepreneuriale et FinanCités s’est déroulée mardi 18 juin 2013. Et cette année, 3 équipes de la spécialisation Communication et stratégique digitale | ISCOM Digital se sont illustrées en finale. Retour sur l’événement…

# Les Grands Prix des Micro-agences, qu’est-ce que c’est ?

Chaque année, les étudiants en 3ème année à l’ISCOM accompagnent et conseillent de jeunes entrepreneurs sur leur projets communication : réalisation de support, community management, stratégies social media, production vidéo… Une variété de missions qui permet aux étudiants de mettre leurs expertises au service de petites entreprises.
A l’issue du projet, un jury de professionnels récompense les meilleures réalisations dans 4 catégories : Stratégie, Communication digitale, relation commerciale et création.

# 3 équipes de la spécialisation Communication et Stratégie digitale en finale

Cette année, les étudiants de Communication et stratégie digitale | ISCOM Digital ont séduit le jury.

  • La micro-agence Pop’Up a travaillé pour Bio Burger, un restaurant rapide 100% bio. L’équipe a notamment conçu un film de présentation en motion design et a reçu le Grand Prix de la Création.
  • L’équipe Méta était sélectionnée dans la catégorie relation commerciale, pour son travail avec l’association Gavalda
  • Quant à l’équipe Good Morning, elle a choisi de travailler pour un entrepreneur spécialiste de la création et rénovation de chalets à Megève : grâce à la création du site web, l’optimisation de son référencement dans les moteurs de recherche, l’élaboration de l’identité de la marque et la vidéo de présentation, l’équipe a reçu Le Prix de la communication digitale.

good-morning

Vidéo réalisée par l’équipe Good Morning [3ème année ISCOM Paris]  dans le cadre du projet micro-agence.

Présentation de Julien Fratucello from Damien de Oliveira on Vimeo.

 



Leave a Comment