Très liée au marché professionnel de la communication, l’ISCOM en suit toutes les évolutions et les tendances pour adapter constamment ses formations. C’est ainsi que notre école de communication et publicité a formé des jeunes professionnels à la communication digitale depuis de nombreuses années. Elle bénéficie aujourd’hui d’un réseau d’anciens élèves très présents dans les métiers du web.

Le digital ne saurait  être uniquement le fait d’une formation dédiée et il irrigue tous les programmes de l’ISCOM qui défend une vision globale de la communication. La spécialisation communication et création numérique de l’ISCOM est un axe fort de cette vision et se nourrit de la diversité de l’environnement de l’école et de son ouverture sur le monde toujours plus complexe des entreprises et des marques.

  • Choisir l’ISCOM, c’est choisir une vision déterminée des métiers de la communication comme métiers de la direction des entreprises au service de leurs stratégie de développement : le directeur de la communication travaille aujourd’hui dans un monde connecté plus vaste et plus riche.
  • Choisir l’ISCOM, c’est choisir une formation complète alliant la maîtrise de la technique et la stratégie de communication. C’est aussi la dimension humaine et relationnelle de la communication : le monde, même digital est d’abord celui de la compréhension de l’autre, de ses émotions, c’est un monde de partage d’expériences et d’échange.
  • Choisir de se former à l’ISCOM,  c’est choisir le professionnalisme de l’école, sa passion de l’innovation, sa créativité pédagogique pour former des professionnels adaptables et créatifs.
  • Choisir l’ISCOM c’est s’ouvrir sur un monde plus large, ignorant les frontières, qui valorise la curiosité, le sens critique, l’imagination et l’échange.

Bienvenue dans la communauté digitale de l’ISCOM !

Virginie MUNCH
Directeur général ISCOM